Couture collective

Ô combien de doigts de fées dans notre quartier ?! A travers les générations et les cultures, la couture intéresse plein de personnes. Les ateliers couture à Casa Nova, ce sont des rencontres mensuelles, pour mettre la couture au service de projets collectifs. Et aussi se rencontrer, papoter, partager un thé.
Notre première réalisation ? Des banderoles de fanions pour les fêt...

Casa Nova est une Fondation liée à l’Habitat Groupé du même nom, situé Rue Goossens 17-19 à Schaerbeek.

La Fondation a pour buts de créer du lien au sein du quartier Pogge, de promouvoir la diversité générationnelle, culturelle et socio-économique, d’améliorer la qualité du cadre de vie, de favoriser les rencontres, les échanges, la création, et de promouvoir tous projets favorables au tissu social.

La Fondation dispose au sein de l’Habitat Groupé d’une salle polyvalente dans laquelle des événements publics ou privés peuvent avoir lieu.

Formulaire de réservation

Prochains événements

Aucun événement.
Voir tous les événements.