La salle est bientôt prête !

Les travaux de la salle polyvalente sont à leurs dernières finitions. La cuisine, la grande salle et le bureau vont pouvoir accueillir leurs premiers locataires. Cours de yoga, atelier cuisine, professions libérales, assemblées générales... Pour une utilisation occasionnelle ou régulière, n'hésitez pas à nous contacter ou à remplir notre formulaire de demande de réservation !

Casa Nova est une Fondation liée à l’Habitat Groupé du même nom, situé Rue Goossens 17-19 à Schaerbeek.

La Fondation a pour buts de créer du lien au sein du quartier Pogge, de promouvoir la diversité générationnelle, culturelle et socio-économique, d’améliorer la qualité du cadre de vie, de favoriser les rencontres, les échanges, la création, et de promouvoir tous projets favorables au tissu social.

La Fondation dispose au sein de l’Habitat Groupé d’une salle polyvalente dans laquelle des événements publics ou privés peuvent avoir lieu.

Formulaire de réservation

Aucun événement.
Voir tous les événements.